Application Clef d’Accord

Avec l’Application Clef d’Accord :

Redonnons l’équilibre énergétique à la matière comme au vivant 

Cette application fonctionne sur tout système informatique ordinateur Windows, Mac, Linux, tablette, smartphone ou iPhone, Android. Il vous suffit de prendre un abonnement et de vous connecter à la page de l’application.

Aliments, comprimés, compléments alimentaires, boissons alcoolisées ou non, produits cosmétiques, bijoux et tant d’autres choses encore…

TOUT peut être bonifié grâce à l’application « Clef d’Accord »

Ses bienfaits après utilisation :

  • Les effets secondaires néfastes de certains produits disparaissent,
  • Le goût et l’odeur changent et réapparaissent en mieux
  • L’équilibre énergétique présent originellement dans le vivant est rétabli.
  • La vie circule à nouveau dans vos produits pour le bonheur de vos cellules.

Et oui même avec un portable c’est maintenant possible !

La matière résonne, vibre. On dit qu’elle possède certaines fréquences. C’est cela qui fait que l’on se sent bien ou moins bien dans un lieu, par exemple.

Bonifiez-vous comme le vin :

Comprenez que ce qui marche pour le vin marche aussi pour vous avec l’application ZEN ATTITUDE présente également dans l’application « Clef d’Accord »

A qui s’adresse l’application Clef d’Accord ?

Toute personne qui s’intéresse à son corps est concernée sans limite d’âge.

Saviez-vous que Royal Raymond Rife, le plus grand inventeur de microscopes au monde, a découvert que chaque agent pathogène vibre à une certaine fréquence, et peut être détruit par une certaine fréquence (le taux de vibration mortelle). Ses premiers succès furent célébrés. Le 20 Novembre 1931, 44 des scientifiques médicaux les plus respectés ont honoré Royal Rife avec un banquet nommé “La fin de toutes les maladies”.

Tout comme une note musicale spécifique peut briser un verre de vin si elle est chantée à la fréquence de résonance du verre, on a découvert que les fréquences pourraient également être utilisées pour détruire les agents pathogènes.

 

Rappelez-vous que même un téléphone portable peut devenir moins toxique avec la Clef d’accord LUMINA on vous l’a déjà démontré sur ce site .

Parce que, nous pensons que l’expérience prime sur la théorie, nous vous proposons un test sur 7 jours pour une somme de 9 euros. Vous pourrez tester l’application « Clef d’Accord » en direct, de chez vous.

Cela ne vous prendra que quelques minutes. Vous pourrez dès lors constater par vous-même l’efficacité de cette innovation exclusive et sentir la puissance de la Clef d’Accord sur la matière comme sur le vivant.

Comment faire ?

Voici un exemple: prendre une bouteille de vin (n’importe laquelle) et servez-vous 2 verres.

Le fonctionnement est simplissime …

1) Positionnez un des deux verres bien au centre sur votre téléphone et lancer l’application « Clef d’Accord »

2) Patientez une minute,

3) Goûter, comparer …

Et OUI, effectivement cela fonctionne ! Le vin se ré-harmonise et s’arrondit subtilement, il devient plus doux, plus raffiné en bouche. L’amertume disparaît comme par enchantement.

Plus bas dans cette page vous trouverez un film de démonstration.

La « Clef d’Accord© »:

Une innovation mondiale et exclusive

La Clef d’Accord met à la portée de l’homme et du vivant en général un code informationnel porteur d’un langage d’harmonie et d’équilibre sur les plans physique, émotionnel et psychique. Ce code est un code actif dans tout l’univers et son message est connu par tout ce qui vit. La Clef d’Accord est une innovation mondiale, unique, au service du vivant. Elle est le fruit de longues recherches et de tests scientifiques issus de l’Imagerie Electro-Photonique-EPI. Elle fonctionne sur un principe informationnel qui est capable de magnifier le support auquel elle est alliée. On parle d’HARMONISATION. La restauration de l’équilibre est aussi un mot qui lui convient parfaitement.
La singularité de cette innovation permet une application dans de nombreux domaines.
La « Clef d’Accord HARMONIA © » dédiée à l’harmonisation instrumentale a reçu la médaille d’or et les félicitations du jury au Salon International des Inventions de Genève.

Notre démarche est holistique et nos perspectives grâce à cette merveilleuse solution semblent illimitées. Un chemin vers l’incroyable résilience présente dans toute forme de vie…

Le procédé de fabrication de toute « Clef d’Accord » est le même que celui de la Clef d’Accord HARMONIA
Médaille d’or au Salon International des Inventions de Genève avec les félicitations du jury.

Une utilisation simplissime (vidéo)

L’application Clef d’Accord est unique en son genre. Par l’intermédiaire de l’écran de votre téléphone, tablette ou ordinateur, l’information d’équilibre énergétique sera transmise.

  • Facilement transportable
  • Simple d’utilisation
  • 100% naturel, sans effet secondaire

TÉMOIGNAGES

Ludo, magificateur de vie

Effectivement, dès la première utilisation de cette application, j’ai trouvé que cette innovation sublime le vin en utilisant simplement son téléphone. Cette application va redonner du corps au vin. Il va retrouver son odeur et toute sa saveur. Le liquide va retrouver son équilibre énergétique. Ça paraît assez dingue, mais il faut le vivre pour le croire. J’ai testé avec du vin rouge, rosé, blanc, mais aussi avec des jus de fruits, de l’eau, mais ce n’est pas tout. Je prends chaque jour des compléments alimentaires et donc chaque jour j’utilise maintenant cette application, car j’ai vite compris son intérêt, comme elle positionne l’équilibre énergétique dans les liquides ou la matière, cela bonifie mes compléments alimentaires. C’est dans ce cas une application qui améliore notre bien-être à chaque utilisation. Et en plus, c’est une application qui va te faire passer pour un magicien dans la vraie vie ! Tu vas étonner tes amis à chaque repas et plus encore…

 

Ludo R

Alain 73 ans, ingénieur

Après utilisation de l’application depuis plusieurs mois, je suis à chaque fois bluffé des résultats. Que ce soit pour le vin, mes compléments alimentaires que je prends chaque jour, je reconnais vraiment qu’il y a une amélioration réelle dans mon bien-être au quotidien. Par conséquent je ne peux que vous conseiller de l’essayer et vous l’adopterez. Amusez-vous bien, seule votre imagination en positionnera les limites.

Alain D

Nathalie 50 ans, commerciale :

J’utilise cette application depuis maintenant près d’un an et je continuerai, car même dans un verre d’eau on en ressent les bienfaits c’est dingue, mais ça marche. L’eau est plus douce et se boit facilement. Ne me croyez surtout pas sur mon témoignage, essayez et vous verrez par vous-même. En tous cas, un grand merci à Alexis.

 

Nathalie P

Audrey 18 ans, étudiante en médecine:

Au début je trouvais cela rigolo, je l’essayais entre amis, mais maintenant je l’utilise régulièrement pour tout un tas de trucs avec des liquides certes, mais pas seulement, les résultats sont subtils, mais bien présents.

Audrey

Marc 68 ans, retraité

Je me suis intéressé depuis plusieurs années à tout ce qui touche au domaine énergétique. J’ai toujours été certain qu’un jour on pourrait tous avoir accès aux nouvelles technologies pour améliorer nos vies au quotidien. Et bien maintenant c’est fait. Un grand merci aux équipes qui ont permis ces résultats. Mon seul conseil utilisez le abondamment.

Marc M.

Julie 30 ans, secrétaire.

Bravo, juste bravo. Continuez sur cette voie et merci. J’utilise chaque jour cette application dans de plus en plus de domaines.

Julie L.

Franck 25 ans, étudiant.

C’est simple, rapide, efficace et super pratique. On a tous un téléphone, alors maintenant utilisons-le pour améliorer notre bien-être chaque jour.
Et pour le prix ça les vaut bien. Mon conseil, testez-le sur une semaine et prenez l’offre à l’année tant qu’elle est encore disponible.

Franck D.

Jennifer 30 ans, mère de famille.

Petit conseil, vous pouvez enregistrer sur la page d’accueil de votre téléphone une icone de la page de l’application vous y accéderez rapidement et facilement.

Jennifer D.

Jean-Charles 48 ans

Je fais partie d’un club de dégustation de cognac et j’utilise l’application Clef d’Accord. Le résultat est surprenant. En tant qu’amateur de bons cigares j’ai fait le test avec un cigare de très bonne qualité. Et là encore le résultat dépasse mon entendement. Je ne peux que vous conseiller d’essayer l’application une semaine et beaucoup l’adopterons comme moi.

Jean-Charles M.

Jean-François 64 ans

Je connais l’univers quantique et les applications qui peuvent en être faite dans une utilisation totalement respectueuse des mécanismes du vivant.
J’ai travaillé des années dans ce domaine avec un précurseur allemand. Depuis une dizaine d’années je connais les propositions de QuanticProdige. Elles n’ont cessé d’évoluer pour aboutir à une médaille dOr au Salon International des Inventions de Genève.  La nouvelle application directement utilisable dans votre téléphone est absolument exceptionnelle.

Si vous doutez encore de l’efficacité d’une telle technologie faites vous-même le test. Quelque soit le type de perturbations, demandes d’énergie auxquelles on est soumis le rééquilibrage est instantané. Disparition d’acouphènes ou de maux de tête, ou quand vous êtes un petit peu chiffonné le matin au réveil c’est immédiat. Quelque soit le rééquilibrage que j’ai recherché cela a fonctionné tout de suite.

Comme je suis un peu aventurier et que j’ai totalement confiance en cette technologie et sur l’éthique qui la sous-tend,  j’ai même testé directement au niveau de la tête. Au lieu de faire main droite pendant une minute, puis main gauche, j’ai testé côté droit, comme si j’écoutais mon téléphone, puis côté gauche. J’ai eu l’impression que des « structures » un peu bloquées se libéraient. Un peu comme de la neige glacée qui crisse en se libérant de sa consistance durcie. Ceux qui connaissent cette transition d’état comprendront très bien. Elle finit par se fluidifier jusqu’à se liquéfier et circuler sans résistance. D’autres images me viennent à ce propos. Comme si l’homogénéité des structures, l’unicité, la circulation des fluides et des informations se rétablissaient. Dans tous les cas, un bien-être et une clarté de pensée s’ensuivent. J’ai été tellement étonné que j’ai pris contact avec le chercheur pour lui en faire part.

Vous avez en plus, avec cette application, une deuxième pour les liquides, une fois encore, faites le test par vous-même avec un bon vin, un jus de fruits,  pressé par vous-même, ou acheté tout prêt, un café, si vous en buvez, ou toute autre boisson.Vous vous rendrez compte immédiatement que votre boisson n’est plus la même. Vous serez surpris. Même si vous avez déjà testé d’autres supports régénérants elle devient délicieuse, arrondie, surtout pour les jus ou l’eau, elle pénètre bien les cellules et vous hydrate intensément. Comme vous le savez les mots ce n’est pas grand-chose…

Découvrez par le vécu. D’autant plus intéressant qu’on les a toujours avec soi ! Pour un usage personnel, mais également pour vos proches ou pour permettre à d’autres de comprendre qu’il se passe vraiment quelque chose. Encore une fois je connais très bien l’univers quantique et j’ai été subjugué par le résultat.

Je précise que je n’ai absolument aucun intérêt financier avec ces programmes.

Jean-François C.

Roxane 34 ans

Adepte du naturel et ayant expérimenté de nombreuses thérapies énergétiques j’ai constaté que les soins énergétiques ne tenaient pas dans le temps. Il me semble aussi que les produits naturels de soin sont de moins bonne qualité probablement en raison d’un environnement de plus en plus pollué (ondes, chimique etc…)
Il est difficile aujourd’hui de savoir véritablement ce qui fonctionne ou non tellement les offres sont multiples et les communications trompeuses. Aujourd’hui je m’oriente donc sur du concret. Je teste et j’écoute mon corps.

Ce qui m’a séduit avec la Clef d’Accord c ‘est sa simplicité et son efficacité visibles. Les deux applications mobiles sont incroyables !

Avec celle dédiée au corps je ressens un fluide traverser ma main. C’est étonnant ! (Et non ce n’est pas la chaleur du téléphone ! ) J’ai eu la chance de constater ses effets grâce à des tests réalisés avec l’appareil BIO WELL. En quelques mininutes tous les systèmes se remettent à l’équilibre.  D’ailleurs je vous conseille une émission récente réalisée par le lanceur d’alerte Silvano Trotta sur la bioélectrophotonique dont un des outils est le BIO WELL. Quant à celle utilisable pour les liquides je n’ai qu’une chose à dire: testez et vous verrez. Sur le vin, le café c’est évident. Le goût et l’odeur se bonifient. Ce qui est top c’est qu’on peut l’avoir toujours sur soi et l’utiliser le jour comme la nuit !

A tester !

                             Roxane .

Pour les plus cartésiens, nous allons donc vous transmettre quelques notions utiles. Nous ne prétendons pas encore tout connaître des potentialités de la Clef d’Accord. Ce qui nous a convaincu en priorité c ‘est que cela fonctionne et ça fonctionne vraiment.

De nombreux chercheurs se sont penchés sur l’apparente dualité matière / énergie. Comment peut-on équilibrer l’énergie présente dans la matière ? Qu’est ce que cela signifie ?

André Bovis, physicien inventeur et chaudronnier originaire de Nice a même osé les lier profondément. Dans les années 1930, ses investigations personnelles lui permirent d’établir une échelle de valeur afin de quantifier l’énergie vitale contenue dans les aliments : l’échelle Bovis qui mesurait les unités Bovis était née.

André Bovis, qui cherchait à mesurer la vitalité et les vibrations des aliments, avait conçu une règle graduée de 0 à 36 000, appelée désormais le biomètre, dont l’unité de mesure est l’angström. Pour raison de facilité, ces angströms furent ensuite convertis en « Bovis » ou « unités Bovis »

André Bovis avait à l’époque découvert que l’énergie vitale contenue dans chaque aliment rayonnait de celui-ci (comme nous le montre la technique de photographie Kirlian qui évolue le vitalisme d’un être vivant), et avait avancé également que la longueur d’onde de cette énergie était mesurable en Angströms.

Pour bien comprendre le principe, il suffit par exemple d’observer une pomme dans un pommier, puis le lendemain de sa cueillette, puis 1 semaine après la cueillette, 3 semaines après sa cueillette, etc. Quand la pomme est encore dans l’arbre, elle contient le maximum d’énergie vitale. Ensuite, cette énergie diminue d’intensité à partir du moment où le fruit est séparé de son arbre, et ceci continue au fur et à mesure des jours et des semaines qui passent. C’est la raison pour laquelle il est toujours conseillé de manger des légumes de saison fraîchement récoltés.

 

Le biomètre de Bovis mesure le taux vibratoire de chaque Être vivant

Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis. Cet appareil est indispensable pour pouvoir calculer la vibration énergétique exacte. Il détermine la valeur en unités Bovis (UB) d’un être vivant, d’un objet ou d’un lieu.

 

Pour André Bovis, tout corps, forme, dessin ou contour de corps, est à la fois induit et inducteur. C’est à partir de cette théorie qu’il a été amené à construire tous ses appareils de détection et à concevoir son biomètre mesurant toutes les radiations et les classant par catégorie.

Il a établi une loi, appelée la Loi de Bovis, qui dit:

« Tout corps (dessin ou contour du corps), de forme allongée, quelle que soit sa longueur et quelle que soit sa nature, animale, végétale ou minérale, a la propriété de capter les ondes telluriennes lorsqu’il est placé en direction Nord-Sud. Si l’on donne à ce corps une forme géométrique quelconque, il deviendra émetteur et capteur d’ondes, quelle que soit sa position ».

Selon Bovis, le Vivant est animé par deux forces : la force montante tellurique et la force descendante cosmique. Il vit en harmonie dans son environnement et en pleine santé quand ces deux forces sont en équilibre. Dans le cas contraire, les maladies et les pathologies s’installent.

 

Comment interpréter les valeurs UB (unités Bovis)

Parmi les nombreuses façons que l’on dispose dans l’holisme de mesurer les énergies, l’échelle de Bovis fait partie des plus communément utilisées. Comme n’importe quelle autre échelle, elle nous donne une représentation chiffrée du taux vibratoire. On peut donc connaître les unités Bovis et ainsi le taux vibratoire d’un aliment, d’un objet quelconque, d’un organe, d’une personne, d’une pièce d’une maison (ou d’un bâtiment complet), d’un animal, d’une plante, d’un lieu (commun ou sacré), mais également d’un état spirituel, énergétique ou émotionnel, en utilisant la graduation conséquente.

 

Ainsi, le bien-être de chaque humain dépendra du taux vibratoire de tous les éléments qui l’entourent.

Pour rester en bonne santé, il faudrait essayer de s’entourer d’éléments (matériels et énergétiques) et d’Êtres vivants qui sont au minimum égaux, mais encore mieux supérieurs à 12 500 UB : objets, habitation, lieux, personnes, alimentation, musique, animaux, pensées, émotions, etc.

Vous pouvez commander dès maintenant votre abonnement à l’application Clef d’Accord

– Acquisition de l’abonnement mensuel à 27 euros par mois

– Pour l’acquisition de l’abonnement annuel, 2 mois d’abonnement vous sont offerts chaque année ce qui vous fait 270 € par an

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

 

Remplissez le formulaire en indiquant les éléments suivants :

  • Votre adresse e-mail
  • Vos coordonnées postales

Vous recevrez un courriel de confirmation de la prise en compte de votre commande, ainsi que votre code d’accès à l’application et à votre espace-membre GRATUIT.

Vous y trouverez quantité d’informations utiles pour mieux saisir les innovations apportées par les « Clef d’Accord© ».

Cette solution vous a aidé … partagez-la avec vos amis !

 

L’équipe de QuanticProdige vous remercie de votre confiance

Remarque : la solution nommée « Clef d’Accord© » a pour seule vocation de rétablir l’équilibre énergétique de l’homme en particulier et du vivant en général.
L’approche énergétique de l’homme n’a aucune relation avec le domaine médical. Pour tout problème de cet ordre, veuillez consulter un médecin.


suscipit adipiscing libero. accumsan nunc quis,