Principe

Comment fonctionne la « Clef d’Accord© » ?

Enfin
une Médaille d’Or
attribuée à une innovation
qui concerne chacun d’entre nous

( C’est un principe innovant de mise en cohérence énergétique à travers des codes informationnels véhiculés par différents supports.

Ce « message » semble connu par tout ce qui vit.

La physique quantique soulève le voile du mystère qui induit la Vie.

Les « Clef d’Accord© »  réinforment en permanence le vivant, installant un retour au calme, stable dans le temps.

Remettre de la cohérence énergétique aide l’être humain à gérer ses émotions.

La maîtrise émotionnelle permet un retour à une vie en harmonie.

C’est le langage universel de la vie depuis la nuit des temps:

Cela va redonner à l’homme l’information dont il a besoin pour ne plus se laisser malmener par les effets négatifs et intrusifs de la vie moderne.)

… En référence au texte fondateur

Aujourd’hui avec le principe de la « Clef d’Accord© » l’homme moderne peut enfin envisager l’avenir avec optimisme. De plus en plus de domaines sont concernés.

 

 

Ce qui était intuitif au départ est devenu scientifique.

L’approche quantique, science avant-gardiste, valide cette intuition exceptionnelle.

 

 

La solution de la « Clef d’Accord© » offre la possibilité à tout instant pour son utilisateur, des informations pertinentes. ( A travers de simples supports pour rétablir progressivement l’harmonie et l’équilibre  au niveau physique, psychique et émotionnel). Cette solution se révèle être un fabuleux outil, au service de la résilience. Cela nous semble aujourd’hui indispensable à touts formes de vie pour pouvoir s’épanouir, atteindre nos objectifs malgré la présence de nombreuses négativités environnementales.

 

Cette innovation a été validée à travers un protocole de tests rigoureux établis par les travaux du Professeur et physicien Konstantin G. Korotkov qui ont été validés eux-mêmes par la FAD et l’OMS.
Ces nouveaux outils (solution de la « Clef d’Accord© » ) annoncent d’extraordinaires possibilités mises au service de l’homme pour l’aider dans les projets qui lui sont proposés pour vivre en harmonie avec la planète.

Par exemple :

La « Clef d’Accord© » LUMINA, est une aide majeure pour permettre au corps et à tout organisme vivant d’augmenter sa vitalité tout en diminuant le stress cellulaire qu’engendrent les nouvelles formes de pollution environnementale. Des analyses au niveau de la formule sanguine (sous microscope électronique à fond noir) démontrent également son efficacité. Les globules rouges reprennent leur mouvance originelle. LUMINA est donc un excellent moyen de contrer les effets néfastes de l’électrosmog (ou pollution électromagnétique) qui nous impacte tous. Cette nouvelle approche semble efficacement protéger l’humain des interférences liées au monde moderne et à la trop grande concentration d’ondes électromagnétiques.

Les témoignages des personnes électrosensibles nous font part d’un très large soulagement.

 

La « Clef d’Accord© » VOCALIA quant à elle offre une aide notable en ce qui concerne la musicalité et le timbre de la voix ainsi que du chant.
Chanteurs et musiciens voient leurs possibilités d’expression élargies.
D’autre part, VOCALIA est un outil formidable pour lutter contre le trac ou le stress en général.

 

La « Clef d’Accord© » HARMONIA permet l’amélioration du son d’un instrument de musique. C’est ce que l’on nomme aussi l’harmonisation instrumentale.

Des musiciens et chanteurs l’utilisent avec succès. Les premiers à nous avoir fait confiance sont Aline Algudo, Marc Hevea, Virginie Durant, Cyrille Campo, Pierre Badel, Anthony Doux.  De grands solistes utilisent dorénavant cette possibilité mais préfèrent en parler eux même. Vous pourrez trouver de nombreux témoignages dans l’espace membre sur ce site.

 

Il est possible d’intégrer les différentes solutions offertes par l’innovation de la Clef d’Accord dans des procédés industriels. Cela demande une étude préalable.  Par exemple une solution dans le domaine agricole est en cours d’élaboration. Vous pouvez vous rendre sur la page de « PLANCTAMARIN«  pour en savoir davantage.

Raphaël Colichi, (un ami intime de Pierre Rhabi représentant du mouvement politique et scientifique de l’agroécologie en France) est en train de valider cette approche. Au vu des résultats, les bienfaits semblent très prometteurs.

 

 

Découvrez les différentes « Clef d’Accord© » dans la rubrique SOLUTIONS

Le principe de la « Clef d’Accord© »
UNE SOLUTION
SIMPLE

SANS AUCUN EFFET SECONDAIRE

NATURELLE ET ECOLOGIQUE

Télécharger ici le texte fondateur