VOCALIA©

MAGNIFIEZ et LIBÉREZ VOTRE PLEIN POTENTIEL VOCAL


LA VOIX EST UN DON PRÉCIEUX …

Et tous ceux qui ont expérimenté VOCALIA, sont unanimes pour dire qu’il s’est vraiment produit quelque chose !

Leur voix s’est trouvée magnifiée, libérée et ce, de manière très subtile et pourtant évidente.

Un sentiment d’aisance et une plus grande assurance s’installent très rapidement, apportant une liberté d’expression nouvelle permettant de communiquer avec fluidité.

 


Avec une utilisation régulière de VOCALIA,

 

  • la voix devient plus claire,
  • des harmoniques apparaissent comme par enchantement,
  • la projection du son devient évidente,
  • le volume et l’espace sonores semblent se dilater,
  • la voix se projette et se déploie naturellement.

AUSSI SIMPLE QU’UN SPRAY

AUSSI PUISSANT QU’UN COACH


LE VÉRITABLE POTENTIEL

DE VOTRE VOIX

L’HARMONISATION par VOCALIA apporte indéniablement, sur un plan subtil, une libération, une présence et une accessibilité accrue au plein potentiel de vos cordes vocales…

FACILE SIMPLE EFFICACE

  • Facilement transportable sous forme de spray
  • Immédiatement disponible, pulvérisez 10 mn avant la performance
  • 100% naturel, sans effet secondaire
  • Booste la confiance en soi
  • Effet d’ancrage immédiat

QUE VOUS SOYEZ chanteur lyrique, slameur, avocat, enseignant,

ou exerciez dans tout domaine sollicitant votre voix,

VOCALIA sera le compagnon idéal pour vous apporter une expression et une créativité jusqu’alors inconnues !

Ces changements ne sont absolument pas dus à l’effet d’une influence contraignante extérieure,

mais bien l’activation d’un potentiel qui est l’apanage de tout un chacun… à présent disponible.

Avec la Clef d’Accord HARMONIA

l’instrument de musique se trouve très rapidement équilibré, magnifié, sublimé, 

Avec VOCALIA l’instrument de musique, c’est vous !

DES MAINS VIRTUELLES QUI VOUS EMPÊCHENT

DE VOUS EXPRIMER PLEINEMENT

LES INFORMATIONS ERRONÉES que nous avons reçues, concernant notre voix

s’éliminent d’elles-mêmes, un voile après l’autre.

La personne qui reçoit une information

par l’intermédiaire du spray VOCALIA

trouve immédiatement un équilibre,

une dynamique et une fluidité très surprenante.

La voix gagne en finesse de timbre,

tout autant qu’en présence.

L’harmonie générale est comme transcendée.

LES EFFETS BÉNÉFIQUES du spray VOCALIA

sont assez similaires à ceux obtenus lors d’une harmonisation instrumentale avec la Clef d’Accord HARMONIA

et ils améliorent considérablement les points suivants :

 

LA RICHESSE SONORE, LE TIMBRE, L’HOMOGÉNÉITÉ, L’EXPRESSION,

LA FLUIDITÉ, LA PUISSANCE, L’ÉNERGIE, L’ÉQUILIBRE…

 

avec CONFIANCE, PRÉSENCE, ASSURANCE !

POUR UN EFFET OPTIMAL

Il est également possible que le chanteur ou l’orateur porte ou utilise

d’autres codes de La Clef d’Accord  comme ARBORA, ou VEGA par exemple.

Ils témoignent alors bien souvent d’une qualité de présence, d’une facilité et d’une fluidité d’expression hors du commun.


La voix s’exprime librement,

le contact avec l’auditoire s’établit, fluide, facile, telle une évidence…

 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOCALIA

CONTACTEZ-NOUS

TÉMOIGNAGES ÉCRITS

Témoignage de VIRGINIE DURANT chanteuse professionnelle

… Pour le témoignage, voici ce que je peux partager pour le moment suite à une journée d’harmonisation avec VOCALIA et la Clef d’Accord HARMONIA avec Aline Algudo et Cyrille Campo.

« Après avoir lu l’article paru dans le journal de l’innovation de la Romandie, où il était question de l’harmonisation des instruments de musique, je me suis précipitée sur le site internet quanticprodige.com. J’avais en tête une demande très spécifique : je voulais savoir si l’harmonisation de la voix pouvait se faire au même titre que celle de tous les autres instruments de musique. Réponse ? OUI ! Sans savoir ni comment ça marche, ni qui sont Alexis, Cyrille, Aline, je décide (ou plutôt, il est clairement décidé pour moi…) de passer à l’action. Rdv est pris avec Cyrille Campo – pour l’harmonisation instrumentale et Aline Algudo – pour l’harmonisation vocale. Les choses sont claires dans ma tête (et en même temps, il faut dire que je ne me pose pas de question, je dois le faire, c’est tout. Le résultat le plus remarquable concerne d’une part l’échauffement de la voix, d’autre part le positionnement de la voix.

Côté échauffement : après le petit déj (c’est à dire le temps du réveil naturel du corps), c’est parti. Mon « Rossignol » est là. Ce n’est pas seulement une impression : c’est factuel. Je pense notamment à un air, très technique, aigu, que je chante avec un rendu de « scie musicale ». C’est un air que je n’arrive habituellement pas à passer sans échauffer ma voix car il demande une extra fluidité vocale. Ce n’est plus le cas. Cela me fait gagner un temps fou (pour celui-ci mais aussi pour tous les autres airs / chansons / sons…)

Côté positionnement de la voix, je sens un changement vibratoire au niveau du pharynx. Le son semble poli. C’est comme si tous les sons se positionnaient parfaitement à cet endroit-là avec un appui de souffle naturellement adéquat, tenu de façon adaptée. C’est notoire pour les sons filés, crescendo / decrescendo, passages de registre ou encore par exemple pour les vibratos pour lesquels je m’amuse comme une gosse à varier la fréquence… Il semblerait que ce son « poli » même doux (donc, sans projection exagérée) passe très bien y compris si la qualité acoustique n’est pas au rendez-vous. C’est le cas actuellement pour un spectacle que je donne en plein air (dans un jardin…) et a cappella.

Je remarque également, suite à l’harmonisation de mes instruments, qu’ils semblent être des extensions de ma propre voix (parfois, par exemple, je n’arrive plus à identifier qui fait le son, moi ou l’instrument…) »

Voilà ce que je peux dire, Cyrille pour le moment (et c’est déjà énorme !). Je te remercie donc encore pour cela et aussi de me tenir au courant pour les patchs ARBORA. Je ne manquerai pas de parler de vous deux autour de moi quand l’occasion se présentera.

Virginie D

Témoignage de ALINE ALGUDO chanteuse professionnelle, coach vocal, musicothérapeute clinicienne.

Cela fait fait maintenant plus d’un an que j’utilise Vocalia sur scène, en stages et ateliers de chant.

Ce que j’ai pu remarquer très rapidement : 

  • Procure une sensation de libération, comme délestée d’un poids
  • Débit vocal plus fluide
  • Favorise une grande présence et un enracinement profond
  • Plus de subtilité, plus de confiance, et une libération émotionnelle très rapide
  • Je suis beaucoup plus rapidement / instantanément libre, prête à donner le meilleur de moi-même in situ
  • Les effets perdurent sur plusieurs jours … Avec une utilisation régulière, les changements sont permanents, et amènent une base pour le travail vocal et artistique très solide et vraiment puissante.

Et pour terminer, je dirais que Vocalia est également facile à transporter et très pratique pour obtenir rapidement une grande assurance et une excellente maitrise de sa voix. Il m’accompagne toujours en tournées et concerts. Je l’ai inclus dans mes cours de chants, mes ateliers, stages. il est devenu pour moi un outil très puissant aux effets tellement rapides et profonds pour accompagner les êtres dans une vraie libération vocale mais la libération est encore bien plus profonde, complète. Un grand merci, Alexis.

Aline A

Témoignage de CYRILLE CAMPO musicien compositeur, musicothérapie énergétique.

Il y a un an environ, j’ai été contacté pour expérimenter la Clef d’Accord HARMONIA. De belles surprises étaient au rendez-vous et notamment en ce qui concerne les applications pour la voix et VOCALIA, que ma compagne Aline Algudo était chargée d’expérimenter sur une période d’un an. Quelques histoires courtes illustreront plus facilement ce dont j’ai pu être le témoin privilégié sur cette aventure d’un an.

– Le soir-même des premiers tests effectués à Paris sur mes flûtes d’Amour et la voix d’Aline, nous nous retrouvons par « hasard » à intervenir en direct entre les interviews, au Théâtre les Feux de la Rampe pour la soirée animée par Lilou Macé « L’Amour dans tous ses états ». Les conditions sont très difficiles, pas de balance, pas de retours, beaucoup de bruits, et pourtant, l’enracinement et le calme que nous expérimentons sont étonnants, remarquables même!

– Une semaine plus tard, Aline se produit en concert dans son répertoire St-Germain-des-Prés. Je suis près de la table de mixage dans le public, et ce que j’entends est encore une fois tout à fait inhabituel (je connais le répertoire d’Aline par cœur, je l’ai entendue des centaines de fois au cours de ces 7 dernières années). Ce qui m’impressionne alors, c’est le son de sa voix qui porte et touche d’une manière que je ne lui connaissais pas! Je fais le tour, pour me mettre sur le côté de la scène, et je suis impressionné: sa posture et son enracinement sont remarquables, dignes d’un samouraï !

15 jours plus tard, nous donnons une représentation Conférence / Concert à Toulouse. Aline applique le spray VOCALIA selon les recommandations prescrites et décide de m’en mettre également. Je me prête au jeu. Le concert se déroule d’une manière merveilleusement fluide, c’est un beau succès ; pourtant, un évènement inhabituel et important se produit en plein milieu du concert, mais tout s’enchaine et j’oublie… Ensuite il faut plier le matériel, rentrer avec plusieurs heures de route, etc. pas de temps pour parler. Plusieurs jours plus tard, Aline me dit :
– « Dis donc, tu nous as fait ton one man show l’autre soir …! » « Ah bon ?! … « Euh, je ne vois pas de quoi tu parles… », « Si si, tu faisais rigoler les gens, tu faisais le clown, c’était vraiment nouveau !… »
Soudain, je me suis souvenu que oui, effectivement, tout était particulièrement fluide, comme si les mots sortaient avec une grande facilité, une grande aisance. Un autre évènement m’a profondément marqué: pendant ce même concert, alors que je m’apprêtais à jouer de la flûte d’amour, la puissance et la présence tellement singulières de la voix d’Aline m’ont littéralement impressionné… au point que j’en ai oublié de jouer et je me suis retourné pour la regarder et me rendre compte que c’était bien… elle, qui était l’origine de cette voix incroyable que j’entendais ! rires

Le dernier évènement s’est produit il y a environ 15 jours, au cours d’un concert privé que nous donnions: j’avais l’impression que la voix d’Aline était «harmonisée», comme si elle produisait à elle seule un choeur de trois voix ! Encore une fois, un effet des plus surprenants…. et magnifique !

Je terminerai en disant que, bien entendu, nous poursuivons l’exploration de VOCALIA, au vu de ses performances merveilleuses, et qui nous paraissent infinies…

Connaissant le travail colossal que représente l’amélioration d’une voix (je parle ici d’un travail assidu et très exigant, sur plusieurs années, et ce, bien souvent, pour des avancées infimes lorsque l’on a atteint une sorte de limite, de «sommet»), il semble évident que dès lors que les individus seront au courant de l’existence de VOCALIA, il deviendra le premier allié de leur réussite, et ils ne finiront pas d’en approfondir et d’en vérifier les multiples bienfaits !

Un saut quantique dans le travail vocal ? En tout cas, une certitude émerge: il s’agit bel et bien d’une révolution dans l’art musical et vocal !!

Cyrille Campo

Témoignage de PHILIPPE CHARLEUX conteur comédien, formateur voix off.

Première partie

Bonsoir à vous deux,

Comme convenu, petit compte-rendu après vaporisation.

1 – Avant de partir conter à Montpellier, j’ai pris un temps de relaxation, précédé d’une vaporisation, et… d’un coup, pendant la relaxation, stop de l’agitation mentale, calme plat sans forcer.

2 – À Montpellier, une demi-heure avant de conter, deuxième vaporisation, et…. j’ai conté sans trouble, 3 fois 40 mn, avec entre des pauses de 20mn, à chaque fois des contes différents, cela représente 9 contes au total… c’est une performance ! (sans me vanter) pas de fatigue de la voix, aucune pensée parasite, pendant le « racontage », un calme olympien, une confiance totale, de l’inspiration pour les séquences improvisées, du plaisir à être, du plaisir à faire, une belle complicité avec le public, bref, une soirée extra, que tout le monde a apprécié !

Vous m’en mettrez deux tonneaux !

Un grand merci …

Je vous embrasse.

Philippe Ch.

Deuxième partie – Avec une semaine d’intervalle

Bonjour Aline et Cyrille,

J’espère que vous allez bien.

J’ai testé VOCALIA plusieurs fois, dans différentes situations : ateliers contes, spectacles et vie de tous les jours .

Ce qui me semble dominer comme résultat, c’est :

  • la tranquillité du mental,
  • la confiance en soi, la sécurité intérieure,
  • la disponibilité à être dans l’instant, pour accueillir l’imprévu,
  • un développement de l’intuition

Lors du spectacle jeudi dernier sur la péniche le Capharnarhum, j’ai senti comme le 20 janvier, une présence tranquille dans le partage de mon intériorité, avec une sensation de plaisir à me montrer tel que je suis, en toute simplicité.

Un seul mot : MERCI .

Très bonne journée.

Philippe Ch.

Témoignage de MARC HEVEA pianiste, guitariste, chanteur, compositeur arrangeur.

Salut Aline,

J’ai donc essayé le Vocalia le vendredi soir à Gruissan car, pour te situer, j’avais deux heures de chansons à interpréter  en alternance avec Eric.
Finalement sur place, j’ai dû chanter environ plus de 2h30 car Eric n’a pas chanté beaucoup. J’ai vaporisé le spray comme tu me l’as dit, j’en ai vaporisé aussi sur Eric, tu le connais, il a appelé ça le Viagra de la voix. Bref, on ne le changera pas (hi hi hi).

Contre toute attente car je n’étais pas dans des conditions habituelles (dans un restaurant), j’ai trouvé comme tu l’as dit une très nette amélioration, pas forcément dans la technique de la voix mais plutôt dans une économie de fatigue vocale. Cela m’a impressionné de me rendre compte qu’après 2h30, deux chants accompagnés par une musique très énergique à un volume assez fort, je n’étais pas aussi fatigué vocalement que les dernières fois. A mon avis, ça a très bien marché sur moi. J’ai posé la question à Eric, qui, lui, n’a pas ressenti beaucoup de différences. Cela dit, il n’a pas chanté beaucoup contrairement à moi. Par contre, je pense qu’il ne s’en est pas rendu compte, mais il avait une meilleure présence vocale. C’est ce que j’ai ressenti.

Voilà donc mon retour sur VOCALIA, en résumé, que du positif.

Merci à toi, à vous deux pour cette expérience.

A bientôt.

Marc Hevea

Pour votre sécurité :

=
(entrez votre réponse en CHIFFRES)


Vos données resteront confidentielles !
Vous souhaitez plus de témoignages

Inscrivez-vous gratuitement

à notre espace-membre

puis sélectionnez

solution musicale

 

Commandez dès maintenant

votre Spray VOCALIA©

en flacon de 30 ml

facilement transportable dans votre poche

Important: pour 2 Sprays VOCALIA, vous bénéficiez d’un CADEAU très novateur

Solution VOCALIA (67 EUR)



Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

 

Remplissez le formulaire en indiquant les éléments suivants:

  • Votre adresse email

  • Vos coordonnées postales

Vous recevrez un email de confirmation de la prise en compte de votre commande, ainsi que votre code d’accès à votre espace-membre GRATUIT. Vous y trouverez beaucoup d’informations utiles sur l’innovation apportée par les « Clef d’Accord© » .


POUR INFORMATION


Le procédé de fabrication de la Clef d’Accord VOCALIA 
©

est le même que celui de La Clef d’Accord HARMONIA ©

Médaille d’Or avec les félicitations du jury

au Salon International des Inventions de Genève

 

En vous remerciant pour votre confiance