Origine du Projet

Alexis Plasson, un concepteur hors du commun

Ancien directeur de projets dans une SSII (informatique), Alexis Plasson découvre en 2009 une nouvelle technologie aux puissants effets, qui donne naissance à ce qu’il va désormais nommer La Clef d’Accord©.

Il va très vite comprendre que le champ d’investigation qu’il explore, propose une gamme extraordinaire d’interactions pour rendre plus harmonieux notre quotidien, mais aussi pour retrouver bien-être et épanouissement personnel.

C’est alors qu’il décide de concevoir une gamme de plusieurs supports adaptés à différents domaines de la vie, pour une meilleure expression personnelle.

Alexis s’est donné les moyens nécessaires pour démontrer l’efficacité de chacune des solutions avec des outils à la pointe de la technologie permettant de prouver scientifiquement les résultats obtenus. Il a obtenu plusieurs certifications en électro-photonique validées par le Professeur Konstantin Korotkow et le directeur de l’école IUMAB de Madrid.

C’est une solution simple à mettre en œuvre,

permettant d’améliorer son mieux-être d’une manière naturelle.

La conception géniale d’Alexis Plasson réside dans sa solution ‘’d’encoder’’ un support qui devient un vecteur de communication par l’intermédiaire de La Clef d’Accord©.

Vous découvriez sur ce site les différents domaines d’application permettant de dépasser les résultats habituellement obtenus.

A ce jour, 18 secteurs d’activité sont rendus accessibles à tous et plusieurs d’entre eux sont actuellement utilisés.

Nota: A ce sujet vous trouverez une documentation plus complète en examinant le texte fondateur écrit par Luc Guéronnet, offert en téléchargement dans l’Espace membre du site Quanticprodige.com.

Pour y accéder il vous suffit de vous inscrire dans la boite de dialogue à droite sur la page d’accueil, remplissez vos coordonnées, vous recevrez 3 mails dont l’un avec vos codes d’accès gratuit.

Bonne lecture.