Origine du Projet

Alexis Plasson, un concepteur hors du commun

 

Ancien directeur de projets dans une SSII (informatique), Alexis Plasson découvre en 2009 une nouvelle technologie aux puissants effets, qui donne naissance à ce qu’il va désormais nommer La Clef d’Accord©.

Il va très vite comprendre que le champ d’investigation qu’il explore, propose une gamme extraordinaire d’interactions pour rendre plus harmonieux notre quotidien, mais aussi pour retrouver bien-être et épanouissement personnel.

C’est alors qu’il décide de concevoir une gamme de plusieurs supports adaptés à différents domaines de la vie.

Alexis s’est donné les moyens nécessaires pour démontrer l’efficacité de chacune des solutions avec des outils à la pointe de la technologie permettant de prouver scientifiquement les résultats obtenus. Il a obtenu plusieurs certifications en Imagerie Electro-Photonique-EPI validées par le Professeur Konstantin Korotkow et le directeur de l’école IUMAB de Madrid.

Les appareils de tests et de mesures de ce professeur ont été homologués CLASS1 par la FDA (Federal Food Administration aux USA) et reconnus par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).


Les « Clef d’Accord© » sont accréditées par des tests scientifiques et expérimentaux élaborés depuis 2011 que vous trouverez sur ce site dans l’espace membre gratuit.


English EN French FR Spanish ES Portuguese PT Russian RU Esperanto EO Italian IT German DE Dutch NL